L’agence Ad-creatif a 4 ans ! Bon anniversaire !

WOoooooaaaawwwww !!! Ca fait déjà 4 ans ! Tu te rappelles quand on était tous les 4 autour de cette table en train de gribouiller des logos ? Quand on cherchait à définir exactement ce qu’était Ad-créatif. On avait plein d’idées, on n’avait juste pas encore les mots pour que ça sonne « staayeliii »

En 4 ans, au niveau professionnel,  il s’en est passé des choses § J’ai énormément appris : de nouveaux langages, de nouveaux outils… Le web, ça évolue très vite et j’ai tenu ma promesse de ne jamais prendre de retard face à cette évolution ! J’ai rencontré des tas de gens géniaux : mes clients qui m’ont fait découvrir leurs métiers et qui m’ont fait l’honneur de partager leurs passions. Et aussi parmi mes confrères qui m’ont parfois ouvert les yeux, ouvert des portes et permis d’avoir du recul sur mon travail. J’ai ouvert mon blog : ma  façon simple de me détendre et surtout de pouvoir partager mes petites trouvailles avec vous ! Et bien sûr j’ai aussi finalisé tout plein de projets géniaux sur un maximum de supports (web, papier, évènements).

Je ne suis pas près de m’arrêter là, car après avoir rejoint la capitale et m’être ouvert sur l’étranger, je me lance dans la création de mon propre jeu. Je ne perds pas de vue mon objectif d’ouvrir une cellule fonctionnelle et durable en France avant de partir travailler à l’étranger. Pas de limites et pas d’obligations !

 

anniversaire 4 ansJe suis fier d’être resté moi-même avec mes valeurs, et je remercie ma famille de me les avoir inculquées. J’ai une chérie qui me pousse à prendre plus de risques, qui me soutient dans les bons moments mais aussi dans les plus durs. Même quand elle semble avoir les yeux qui saignent devant mon code, elle essaie toujours de comprendre mes soucis. Sa patience est d’or et son soutient est inestimable. On dit souvent qu’être indépendant c’est très dur : On doit arborer 15 casquettes, mais être la fille qui est derrière tout ça, je l’avoue ça doit l’être encore 15 fois plus. Mais ce qui me touche le plus aujourd’hui, ce n’est pas ce que j’ai accompli, c’est votre retour. Je suis heureux d’avoir des amis qui me recommandent, des clients qui sont fiers de mon travail et j’ai beaucoup de chance d’avoir un réseau qui partage mes modestes contributions.

Grâce à vous, je me sens vivant, j’existe,  je me sens utile et capable de grandes choses ! Alors ce que j’ai par-dessus tout envie de partager aujourd’hui, c’est ma reconnaissance, et un énorme merci !

Merci les amis… Pour ce que vous êtes, ce que vous faites ! Ne changez rien

Categories: à chaud !!! Evènement Humour / Détente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »
<script> (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-10574909-4', 'auto'); ga('send', 'pageview'); </script>